27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:41

Une tuerie, malgré la qualité médiocre de la photo ! Il ne m'en reste plus un, dommage ! La recette vient du blog la ruée vers la cuisine.

 

Ingrédients :

 

100 g de beurre salé
100 g de chocolat noir
2 oeufs
100 g de sucre
30 g de farine

 

Préparation :

 

Dans un bol allant au micro-ondes, faites fondre le chocolat et le beurre 1 minute 30 sur 650 W.

 

Ajoutez le sucre, les oeufs et battez à l'aide d'un fouet.

 

Versez la farine en continuant de bien battre l'ensemble.

 

Répartissez le mélange dans un moule à muffins en silicone et faites cuire 10 minutes dans le four préchauffé à 180° C.

 

Photo-163.jpg

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Je note la recette pour mes gourmandes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ARGH ...je souffre rien qu'a regarder la photo! ce doit etre divin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un duo de saveurs extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est encore une recette à tester....aïe...mes pantalons<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmmmmmmmmmmm!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, miam et re miam ... je prends le dernier alors ;-)<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1