30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 10:46

Avec le retour du soleil, une délicieuse salade bien rafraîssante !

 

Ingrédients :

 

3 tomates

20 radis

140 de maïs

1 boule de mozzarella

4 oeufs

vinaigrette

 

Préparation :

 

Faire cuire les oeufs à l'eau.

 

Laver les tomates et les radis. Égoutter le maïs.

 

Dans un saladier, couper les tomates et la mozzarella en morceaux. Ajouter les radis en rondelles ainsi que le maïs égoutté puis les oeufs en morceaux.

 

Ajouter la vinaigrette et mélanger.

 

Photo-3966.jpg

 

Source : Une petite faim

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
super, je cherche justement des idées de salades froides pour mon homme le midi au travail!!!! ca ne t'ennui pas si j'uilise a recette ?????
Répondre
B
<br /> <br /> pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une p'tite salade fraîche comme je les aime, tu m'en prépares un gros saladier pour demain, c'est la fête de quartier.
Répondre
B
<br /> <br /> ok lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Du bien frais ! J'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
parfait pour éliminer un peu tous ces bons gâteaux!!
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie salade pleine de soleil... et on en a bien besoin ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une salade fraîche et de saison. A condition que le soleil montre le bout de son nez...
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous, le vent revient !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1