27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:23

Pour ce midi, pour apporter chez des amis, une petite tarte chocolatée....

 

Ingrédients :

 

300 g de cookies à la nougatine

100 g de beurre

200 g de pralinoise

100 g de chocolat noir

20 cl de crème liquide

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes et mélangez-le aux cookies mixés.

Tapissez-en un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé.

Mettez au congélateur au moins 1 heure.

 

Faire chauffer la crème et dès qu'elle bout, jetez y les morceaux de chocolat et pralinoise. Remuer et retirer du feu.

Laisser refroidir.

 

Verser sur le fond de tarte et réfrigérer au moins 3 h.

 

Pour cette recette j'ai utilisé mon cercle réglable sur 22 cm.

 

Photo-1239.jpg

 

recette trouvée sur le blog : Les petits plats de Trinidad

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> euh ...ce n'est pas ilégal une telle recette ...oh la la la la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chut.... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh la la ! Je bave. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmh elle donne trop envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo, trop trop gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci clémence, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïe Aïe Aïe... que c'est gourmand... je croque virtuellement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol, ça fait moins mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle tuerie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ouiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hmmm! Ca m'a l'air très bon. Va falloir que tu nous fasses part des commentaires de tes amis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils ont beaucoup aimé. Le mari de ma copine en a pris deux fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle à l'air succulante!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle l'est, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour mais ses pas mal du touts sa comme idée et puis ses assez simple de voir comme sa mais le faire esque sa va étre mieux ??? lol .<br /> <br /> Merci beaucoup très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très facile à faire, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu nous diras le resultat, mais pour l'instant, elle me fait baver ta tarte!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle était très bonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1