27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 23:05

Je cherchais une recette de cake salé pour demain. Nous partons à la mer rejoindre ma belle-soeur et son mari. Comme j'avais un pot de ratatouille, je voulais l'utiliser. Bingo, j'ai trouvé LA recette idéale ! Rapide et facile, tout ce qu'il me fallait !

 

Ingrédients : 

 

 

6 oeufs

Un bocal de ratatouille

200g de ricotta ou de fromage de brousse

75g de parmesan (pour moi du gruyère)

2 cuillères à soupe de chapelure (pas mis)

sel, poivre

 


Préparation :


Mélanger tous les ingrédients. Verser dans un moule à cake tapissé de papier sulfurisé et faire cuire 45 minutes à 180°C.

Laisser refroidir

 

Photo-1241.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
<br /> Encore une recette appétissante. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien tentant cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci levana !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une jolie recette pour utiliser de la ratatouille autrement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attends de savoir si elle ètait bonne ;) bonne plage ma poulette! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1