19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 14:02

http://farm8.staticflickr.com/7565/15130784593_28857de4f4_z.jpg

Encore une tarte très savoureuse et goûteuse, un délice !

 

Ingrédients :

 

1 pâte sablée

2 pommes

2 poires

2 oeufs

100 g de sucre

100 g d'amandes en poudres

150 g de crème fraîche épaisse

amandes effilées

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Déposer la pâte dans un moule et la piquer à la fourchette.

 

Peler et épépiner les fruits. Les couper en lamelles assez épaisses.

 

Les ranger sur la pâte.

 

Dans un saladier, battre les oeufs.

 

Ajouter le sucre, puis l'amande et la crème fraîche.

 

Verser l'appareil sur les fruits. Parsemer d'amandes effilées.

 

Enfourner pendant 35 minutes.

 

source : c'est pas du gâteau !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Je succombe à ta jolie tarte ! bon week-end, bises !
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je craque complet !!!!!!!! elle doit être trop bonne !!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci virginie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle a l'air divine cette tarte!<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est bien belle !
Répondre
B
<br /> <br /> merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
miammm j'adore ce genre de tarte !!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanfan, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huumm, le genre de bonnes tartes auxquelles je ne résiste pas ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci cécile, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
surement délicieuse je n'ai aucun doute, dommage la photo ne s'affiche pas!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout ce que j'aime cette tarte ! j'y mords à pleines dents !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un pur plaisir cette tarte!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
quelle jolie tarte!!biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie tarte bien gourmande, j'en prendrai bien une part comme dessert ce midi !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci nat, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Voilà une belle tarte qui me met l'eau à la bouche !<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle tarte de saison ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout pour me plaire!!!
Répondre
K
J'en veux bien une petite part !
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouhhh Elle donne envie cette recette! Merci!
Répondre
B
<br /> <br /> merci hélène, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ciao, superbe et bien gourmande! Demain au petit-dej...Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
que dire sinon miammmmmm
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne tarte, parfaite pour mon dessert !<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous manue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... ça donne envie d'y goûter ! Très jolie !
Répondre
B
<br /> <br /> merci , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette belle tarte de saison me met l'eau à la bouche... Quel délice!<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
MIAM!
Répondre
B
<br /> <br /> merci betty !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummmm, ce qu'elle est belle et gourmande ta tarte, Bree.<br /> Je me servirais volontiers<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est presque l'heure du goûter, je suis prête !
Répondre
B
<br /> <br /> lol, il n'en reste plus désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie tarte
Répondre
B
<br /> <br /> merci caty !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle tarte, elle est bien gourmande avec ces amandes effilées sur le dessus.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, elle était bien bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
G
une très belle tarte j'en prendrai bien une petite part<br /> excellent après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais qu'elle est belle! Je viens pour le gouter!
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1