15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 16:51
Et la gagnante du concours est...

Tout d'abord merci à toutes d'avoir participé à mon concours à l'occasion des 6 ans de mon blog.

Et oui, mon blog a 6 ans aujourd'hui !

Vous avez été très nombreuses à vous inscire. J'ai utilisé, pour le vote, le site RANDOM, très pratique d'utilisation. Il suffit de rentre le nombre de participants en comptant les doubles ou triples participations (en cas d'article sur votre blog ou de partage sur les réseaux sociaux).

Je sais qu'il va y avoir beaucoup de déçues et je m'en excuse par avance.

La petite veinarde qui remporte les cadeaux est :

DELPHINE du blog "Oh la gourmande"

J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
merci bon week-end !
N
bravo Delphine !
Répondre
B
merci !
V
Félicitation à la gagnante, bisous
Répondre
B
merci Val, bisous !
C
Bravo à la gagnante! Bisous :)
Répondre
B
merci cécile, bisous !
F
bravo à Delphine<br /> bonne journée
Répondre
B
merci !
I
Joyeux bloganniversaire avec du retard (la chaleur me fait perdre la boule) et bravo à Delphine!!
Répondre
B
merci isabelle, biz !
M
Bravo à Delphine! <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
B
merci pour elle, biz !
L
bravo a la gagnante elle est bien gatée, bisous brigitte
Répondre
B
merci, bisous !
K
Bravo Delphine, quelle chance elle a d'avoir gagné. <br /> Merci pour ce petit concours très sympa !!
Répondre
B
merci à toi, biz !
C
bon anniversaire à ton blog avec 1 jour de retard désolée, et bravo à Delphine. Bises
Répondre
B
merci, bises !
L
Un grand bravo à Delphine ! Et merci à toi pour ce petit concours bien sympathique... Gros bisous
Répondre
B
merci ma poulette, bisous !
K
Bravo Delphine, bisous ma belle :*
Répondre
B
merci, bisous !
K
Félicitation à Delphine et merci à toi d'avoir organisé ce sympathique concours <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
merci Khadija, bonne soirée !
V
Félicitation à Delphine !!!
Répondre
B
merci Virginie !
G
Bravo à la gagnante ! Plein de plaisirs sucrés en perspective avec ce joli lot. ^^
Répondre
B
merci pour elle, bisous et bonne soirée !
D
Oh merci je suis trop contente...<br /> Merci merci..1000 merci c'est trop gentil<br /> Je vous envoie mes coordonnées<br /> Bisous
Répondre
B
ok, bisous !
A
Delphine le mérite amplement :)
Répondre
B
c'est très gentil à toi assia !
L
Bravo à Delphine<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
merci pour elle, bises !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1