12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 19:21
Entremet croustillant et mousseux
Entremet croustillant et mousseux

Voici un gâteau qui a eu beaucoup de succès. On a cru que je l'avais acheté chez le pâtissier. Ca fait plaisir je l'avoue ! Il est composé de trois couches : 1 biscuit chocolat, 1 praliné feuilleté et une mousse au chocolat. Il n'est vraiment pas compliqué à faire, il suffit de lire la recette avec attention. Par contre, j'ai sucré la mousse car mon chocolat était un peu trop amer à mon goût. Voici le lien de la recette, à vous de jouer !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
C'est le meilleur compliment qu'on puisse avoir. ☺
Répondre
B
tout à fait, merci !
L
il est magnifique!
Répondre
B
merci !
V
Alors ça, de bon matin, tu me fais déjà saliver. Bisous
Répondre
B
hihi, bisous !
M
Merci pour ta recette, il a l'air vraiment bon. Bisous
Répondre
B
merci, bises !
C
De quoi me remonter le moral avec ton délicieux gâteau au chocolat trop bon, bises
Répondre
B
c'est super, merci, bisous !
M
miammmm gourmand
Répondre
B
merci !
M
Super appétissant j'aime ce genre de gâteau
Répondre
B
merci sophie !
M
Super appétissant, j'aime ce genre de gâteau
Répondre
M
très belle réalisation ! et super gourmand... miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci manue, bon we !
P
Une tuerie certainement !
Répondre
B
ouiiii !
K
Quel joli dessert !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bon week-end !
G
Superbe gateau bien chocolaté tu peux remplacer le chocolat feuilleté par de là pralin Oise si tu n’as pas de pâte de pralin ça doit être pareil<br /> Excellente soirée
Répondre
B
oui je sais, et je préfère au praliné, bonne journée !
P
merci je vais vite voir bisous
Répondre
B
bises !
L
il est juste fabuleux
Répondre
B
merci, bisous et bon week-end !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1