7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 18:23
Muffins américains au chocolat
Muffins américains au chocolat

Des muffins excellents avec leur dessus croustillant !

 

Ingrédients :

190 g de farine

1/2 sachet de levure

vanille liquide

90 g de sucre

1 oeuf

120 ml de lait

80 g de beurre fondu

120 g de pépites de chocolat

1 càs de sucre roux  
 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Battre l'oeuf, le sucre le lait et la vanille (1 càc).

Verser ce mélange sur la farine et la levure et battre à nouveau.

Ajouter le beurre fondu.

Incorporer les pépites de chocolat mais en garder une partie de côté.

Répartir la pâte dans des moules à muffins.

Saupoudrer de sucre et de pépites.

Enfourner 20 minutes.

J'en ai fait des minis et des allongés (j'ai doublé la pâte).

 

 

Muffins américains au chocolat
Muffins américains au chocolat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Bon dimanche...gourmands ces muffins pour l'heure du gouter ;-)
Répondre
B
oui c'est l'idéal, bonne soirée !
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
bonne journée, bisous !
V
Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous
Répondre
B
bon week-end, bisous !
G
C'est mignon en version petits cakes.<br /> <br /> Bises, bon weekend ☺
Répondre
B
oui ça change, bon week-end !
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
bon we bisous !
C
Sûrement de délicieux muffins Brigitte. Je n'en doute pas. Bises
Répondre
B
merci chrystel, bisous !
K
J'ai testé tes muffins, trop bons. Quand je ferai un article sur mon blog je te préviens !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
B
je suis super contente,bisous !
L
beaux muffins!
Répondre
B
merci !
S
miam tes muffins!!
Répondre
B
merci sandra !
Y
Je suis une fan de muffins. Ceux-ci me font très envie ! Bien gonflés et avec des pépites de chocolat comme j'adore !
Répondre
B
c'est gentil merci !
M
Ils sont tout mimis! Mes petits lutins n'en feraient qu'une bouchée!!
Répondre
B
génial !
P
hummmm bisous
Répondre
B
bisous !
G
de très jolis muffins parfait pour le gouter <br /> excellente journée
Répondre
B
merci, bonne journée !
I
Un classique qui plait à tous les coups tellement c'est bon. Bisous
Répondre
B
tout à fait, bisous !
P
hummm magnifique bisous
Répondre
B
encore une fois, bisous !
P
Ils seraient parfaits pour mon petit déjeuner. Bonne journée
Répondre
B
ah certainement, bonne journée !
A
Le bonheur de mes poussins humm. Bisous
Répondre
B
lol, bisous !
K
Tes muffins sont super jolis, j'adore !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
B
merci, bonne journée bisous !
L
Ils ont l'air terribles ces muffins ! Je t'en chipe un au passage :) bisous
Répondre
B
ok gros bisous !
C
Hummm à croquer tes muffins, trop bons. Bises
Répondre
B
merci beaucoup, bisous !
V
Tu l'auras bien compris.............je suis fan de chocolat! Bisous
Répondre
B
merci, bisous !
L
Ils sont bien tentants ces petits muffins.
Répondre
B
merci, bonne journée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1