29 janvier 2023 7 29 /01 /janvier /2023 20:15
Crêpes au spéculoos
Crêpes au spéculoos

Ces crêpes sont exquises ! Une odeur agréable se diffusait dans la cuisine attirant les gourmands.

 

Ingrédients pour une dizaine de crêpes :

250 g de spéculoos

100 g de farine

1/2 l de lait demi-écrémé

2 oeufs

 

Préparation :

Broyer les spéculoos.

Dans un saladier, mixer à l'aide d'un batteur, les oeufs et le lait.

Ajouter la farine et les spéculoos broyés et mixer à nouveau.

Réserver au frigo pendant au moins 1 heure.

Il n'y a plus qu'à les faire cuire et à vous régaler !

Nous c'est un peu de pâte à tartiner car les crêpes sont déjà parfumées.

source : ça ne sent pas un peu le brûlé là ?

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Déjà mercredi? Je te souhaite une belle journée, bisous
Répondre
B
merci, bonne journée également, bisous !
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
bonne soirée, bisous !
V
Bonne soirée, gros bisous
Répondre
B
bonne soirée !
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bonne soirée, bisous !
V
Très bonne fin de semaine à toi, bisous
Répondre
B
bonne soirée, bisous val !
V
C'est une excellente idée que de remplacer une partie de la farine par de la poudre de biscuits. Je retiens cette idée. J'ai acheté des spéculoos pr justement faire des crêpes chocolat spéculoos, ça peut être une idée pr finir le paquet. Bisous
Répondre
B
moi je vais en refaire, bisous !
K
Les crêpe c'est souvent chez moi !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci, on adore ça ici aussi, bisous !
S
je vois qu'on a eu le même idée aujourd'hui mais pas la même façon de faire!!! bisous
Répondre
B
je suis sûr que les tiennes étaient délicieuses, bisous !
P
Des crêpes très gourmandes. Bises
Répondre
B
merci, j'ai hâte d'en refaire, bises !
G
jolies crêpes mais une chose que je ne sais plus manger<br /> très bon après-midi
Répondre
B
oh dommage, bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1