13 août 2023 7 13 /08 /août /2023 08:40
Tarte tian aux légumes d'été

Ambiance pique-nique pour cette délicieuse tarte.

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

2 petites aubergines

2 courgettes

3 tomates 

2 oignons blancs

1 càs d'herbes de Provence

3 càs d'huile d'olive

sel, poivre

 

Préparation :

Couper tous les légumes en fines tranches de 5 mm.

Déposer la pâte avec son papier sur une plaque ou dans un moule.

Disposer les légumes en rosace en les alternant.

Saupoudrer d'herbes, sel, poivre et arroser d'huile.

Enfourner pour 30 min à four chaud à 180° (j'ai laissé un peu plus), en appuyant doucement, de temps en temps, avec une spatule sur les légumes pour bien les gorger de jus et les faire confire.

source : Télé 7 jours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
bravooooo pour ce partage , bizzzzzzzzz
Répondre
B
merci, bises !
C
Miam trop bon!!!!!!
Répondre
B
merci carmen
P
J'adore ! Bises
Répondre
B
merci, bises et bonne soirée.
K
Elle est bien jolie ta tarte !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
B
merci, bonne semaine, bises.
M
Elle est jolie, colorée et pleine de bons légumes de saison ! Faudrait que je fasse ça un soir tiens !
Répondre
B
merci, j'ai hâte de voir ça !
V
Maman n'aime pas les tians, mais moi, j'adore, comme papa. Du coup, ta recette me plaît ds sa version tarte. Bisous
Répondre
B
j'en suis ravie, bisous.

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1