16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 18:35
Clafoutis aubergines et gorgonzola

Excellent ce clafoutis salé. On l'a mangé à 2 et c'était très bon !

 

Ingrédients :

2 aubergines

150 g de gorgonzola

2 gousses d'ail

1cs de maïzena

3 oeufs

200 g de lait

sel, poivre

herbes de légumes

12 tomates cerises (ou plus)

Préparation :

Préchauffer le four à 200°.

Laver et couper les aubergines en dés.

Faire revenir les dés d'aubergines et l'ail pilé dans un poêle avec un peu d'huile d'olive.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le fromage.

Ajouter la maïzena et lait, sel poivre, épices.

Dans un moule, déposer les aubergines et verser la préparation par-dessus.

Parsemer de tomates cerises et enfourner pour 40 minutes.

source : dans vos assiettes

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Plein de bisous et bonne soirée
Répondre
B
bonne soirée, bisous
C
Oh merci Bree <br /> Ravie que tu sois régalée <br /> bonne soirée
Répondre
B
merci pour la recette, bonne soirée !
I
Un clafoutis bien parfumé avec le gorgonzola. Ca me plait
Répondre
B
merci isabelle
P
Une très bonne idée de clafoutis salé. Bises
Répondre
B
merci, bises
B
sa me parait délicieux , bravooooooooo , bizzzzzzzzz
Répondre
B
merci beaucoup, bises
V
En tant que fan d'aubergines, je me dois de tester ta recette. Bisous
Répondre
B
sans hésiter, bisous
K
Vous avez du vous régaler !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
oh oui, bonne semaine, bises.

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1