26 octobre 2023 4 26 /10 /octobre /2023 05:37
Butternut farcie au boursin

C'est une des recettes que j'avais envie de tester et je ne suis pas déçue. J'en cuisine rarement à tord, c'est tellement bon !

 

Ingrédients :

1 courge butternut

75 g de boursin

sel, poivre

huile d'olive

2 tranches de jambon cru

 

Préparation :

Préchauffer le four à 190°.

Couper la courge en 2 et enlever les pépins.

Quadriller la chair à l'aide d'un couteau.

Verser un peu d'huile du sel et enfourner sur une plaque ou dans un plat pendant 50 minutes.

Retirer la chair et la mixer avec le boursin.

Saler, poivrer.

Remettre le mélange dans la courge et enfourner à nouveau 10 minutes.

Garnir de morceaux de jambon cru.

source : Fourneaux et fourchettes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Quelle bonne idée pour se régaler!
Répondre
B
tout à fait !
V
Cc, pour répondre à la question, le fond de tarte est maison, la recette sur la vidéo. Pour ta recette, c'est une chouette idée que je garde. Gros bisous
Répondre
B
ok merci, bisous !
P
C'est délicieux ! Bises
Répondre
B
merci ma belle, bises !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1