30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 10:58

http://farm4.staticflickr.com/3944/15045201093_05934565bc_z.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3947/15662649431_7b32b2b5f5_z.jpg

Voici ce qu'Hélène a pâtissé avec sa fille pour mon plus grand bonheur ! Il s'agit de muffins et de cookies aux oréo.

Voici ce qu'elle m'a écrit :

Et voilà, encore 2 recettes de faites:
les cookies sont les préférés de mon mari. J'ai beau suivre la recette à chaque fois ça donne un résultat différent mais ça reste toujours super bon! Ceux qui sont plus foncés sont ceux que ma fille a voulu faire: Elle a remélangé la pâte pour pouvoir faire des formes pour Halloween.
et les muffins aux oréo. J'ai pris les oreo classique. Qq décos par dessus: vermicelle spécial halloween (citrouille orange avec vermicelle noire aux chocolat), qq M&Ms, glaçage au sucre avec amandes effilées, et certains sont restés nature.
Franc succès! facile et bon. les enfants de l'école ont bien apprécié !
Merci Hélène de tester mes recettes gourmandes (que je teste aussi) qui ont beaucoup de succès auprès de sa petite famille !
Vous trouverez la recette des muffins . Et la recette des cookies ici.
Petite parenthèse, j'ai une autre personne qui a testé une de mes recettes il y a quelque temps mais je ne me souviens plus qui (honte à moi). La personne concernée est priée de se faire connaitre, merci !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
Il ne reste absolument plus rien! Va falloir que j'en refasse
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'imagine qu'à cette heure il ne doit plus en rester beaucoup !!! ??c'est terrible ces gourmandises ! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que chez Hélène ils ont du vite partir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo à toutes pour ces jolies recettes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
par contre, ma recette utilisée pour les cookies, c'est celle-là: http://gateauxandco.over-blog.com/article-chocolate-chip-cookies-114221574.html<br /> <br /> Va falloir que je teste celle dont tu as mis le lien
Répondre
B
<br /> <br /> ok, je vais changer le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci de me mettre à l'honneur!
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait très plaisir, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
vraiment beau et tentant ces muffins ^^ et les cookies me tente aussi lol
Répondre
B
<br /> <br /> il faut tout tester alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je prends les deux! trop bon tout ça ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci loulou, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à Hélène et sa fille ils sont super beaux et bons<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils ont l air délicieux, alors bravo a Hélène et sa fille!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
rhoooo super gourmands !
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à Hélène et sa fille et merci à toi pour le partage, bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elles, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je prends tout, et quand je dis tout, c'est tout, hi!!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tout ou rien avec toi lol, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les oréo et ne suis pas la seule à la maison !!! miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> super, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie mise à l'honneur, bravo à l'auteur.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm j en veux stpp
Répondre
B
<br /> <br /> faut demander à Hélène alors !<br /> <br /> <br /> <br />
G
félicitations a Hélène et sa fille ainsi qu'a toi pour ces superbes réalisations<br /> un très bon après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien belles recettes, qui donnent toujours envie de goûter... voire de dévorer ! :D
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
humm, je vais voir sa, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ok, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Personnellement, je ne suis pas une grande fan des oréos mais ça doit quand même être bien bon.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> moi pareil mais dans les gâteaux, ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm super bon !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci lynda !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1