13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 08:21

Un gâteau salé, ça change ! Très rapide à faire. L'accompagner d'une salade et votre repas est prêt.

 

Ingrédients :

 

140 g de farine

4 oeufs

200 ml de lait

2 cs de gruyère ou parmesan

8 tranches de lard ou 3 tranches de jambon

2 oignons

ciboulette

140 g de cheddar ou gruyère

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Mélanger la farine avec les oeufs jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

 

Ajouter ensuite progressivement tout en continuant de battre, le lait.

 

Tapisser un moule de 22 cm de papier sulfurisé.

 

Émincer les oignons.

 

Hacher le lard ou le jambon ainsi que la ciboulette.

 

Incorporer le tout à la pâte avec le cheddar ou le gruyère râpé.

 

Verser la préparation dans le moule et enfourner 30 à 35 minutes.

 

Photo-3412.jpg

 

source : Patchouka

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
je suis ravie que tu te sois régalée :)<br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog...<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Miam miam, belle recette
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est excellent ce gâteau !! biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympathique gâteau, ça change de la quiche au du soufflé.
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfait pour un repas du soir !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci clémence !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une super recette ! Ca doit être délicieux ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
super idée ton gateau salé, je garde l'idée, bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1