5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 18:40

Pour ce soir, j'ai testé cette recette car j'avais dans mon frigo, du surimi, une boîte de thon, une pâte feuilletée. Un petit plat vite prêt accompagné d'une salade, hummm...

 

Ingrédients :

 

1 pâte brisée (feuilletée pour moi)

12 bâtonnets de surimi

1 boîte de thon au naturel (190 g)

20 cl de crème fraîche liquide (soit une brique)

4 oeufs

100 g de gruyère râpé

1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée

2 gousses d'ail pressées ou une cuillère à café de poudre d'ail 

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 180°.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème. Ajouter le thon et le surimi en morceaux, l'ail, la ciboulette et la moitié du gruyère.

 

Étaler la pâte dans un plat et verser le contenu du saladier dessus.

 

Parsemer du reste de gruyère et enfourner 30 minutes.

 

Photo-511.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> tarte salade, un menu parfait pour moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien en voilà une quiche qui plairait à mes zinzins...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un repas vite fait, bien fait comme je les aime... tu me donnes pleins d'idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait plaisir, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1