1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 07:25

Le mois de septembre est passé très vite ! Voici donc  mon top 5 de ce mois :

 

Le gravity cake

http://farm4.staticflickr.com/3920/14757708162_1edcd8750c_z.jpg

Gâteau baptême sur le thème marin

http://farm3.staticflickr.com/2944/15367677271_da570a7390_z.jpg

Quenelles au bacon-comté

http://farm4.staticflickr.com/3862/15198195595_5eb18d6af8_z.jpg

 

cookies aux fraises tagada

http://farm4.staticflickr.com/3918/15119710367_b566d2a7a2_z.jpg

 

cake marbré

http://farm3.staticflickr.com/2943/15169839659_e3b64635f8_z.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
un superbe top<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci natt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le premier n'est pas étonnant. C'est tellement beau. Pour moi aussi les quenelles au bacon et comté fut un succès !!! Bravo pour toutes ces belles réalisation !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci jenny, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli top 5, toutes les recettes me plaisent !
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis ravie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
du gourmand, du fondant et beaucoup d'idée! un vrai panel de belle recettes!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un top bien gourmand ! Je prends un peu de tout à commencer par le plat, hihi !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> bises mely !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un très joli top et de bonnes recettes<br /> une excellente soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il faut vraiment que je le tente le gravity cake pour épater mes loulous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> super ! ça va leur plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te chipe quelques cookies au passage ! bon après-midi !
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah! Moi, j'aurais juste interverti 2 recettes, hi!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah ? lesquelles ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
hum....ils sont parfaits tous ces gâteaux!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un super top!!! J adore le 1er, j ai envie d essayer mais je ne sais pas si j aurai la patience. Lol
Répondre
B
<br /> <br /> mais si, tente !<br /> <br /> <br /> <br />
F
de jolies recettes !!!<br /> mais ma preferée reste la 1ere foto ;-)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanfan,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm tout ça,
Répondre
B
<br /> <br /> oui, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli palmares!
Répondre
B
<br /> <br /> merci betty !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je prendrais bien un peu de tout... :D Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1