20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 23:10

Une petite entrée "bête" comme chou à la betterave (jeu de mots pourri).

 

Parfait aussi pour un apéro.

 

Ingrédients :

 

250 g de betterave cuite et épluchée

150 g de chèvre frais type petit Billy

1 tranche de jambon blanc

ciboulette

 

Préparation :

 

Mixer la betterave cuite avec le chèvre, le jambon et la ciboulette (mon dieu, j'ai oublié la ciboulette, tant pis !).

Assaisonner si besoin, de sel et de poivre (j'ai zappé aussi).

 

Dresser dans des verrines et ajouter un peu de ciboulette ciselée pour la déco.

 

Réserver au frais pendant au moins 1 h.

 

Photo-3672.jpg

 

source : Marion a découvert

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Bonjour Bree, j'ai testé ta recette ce midi et c'était un délice ! c'est frais et très parfumé.<br /> A refaire donc !<br /> Merci pour cette recette<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, je suis heureuse qu'elle t'ai plu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bon et bien frais !
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca a l'air délicieux ! Je cherchais justement une idée entrée pour la semaine à venir : à tester très vite !
Répondre
B
<br /> <br /> tu me diras si ça vous a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur!!! Et surement très frais à manger!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une petite entrée bien fraîche... Miam ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1