18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 19:10
Carrot  cake américain
Carrot  cake américain

C'est une recette Tupperware très facile à réaliser. J'ai beaucoup aimé la texture de ce cake.

 

Ingrédients :

300 g de carottes

250 g de farine

150 g de sucre

1 sachet de levure chimique

5 ml de cannelle en poudre

5 ml de gingembre en poudre

150 ml d'huile

3 oeufs

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Râper finement les carottes épluchées.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure, la cannelle, le gingembre.

Verser doucement l'huile tout en continuant de mélanger.

Ajouter les carottes, puis, un à un, les oeufs en mélangeant bien entre chaque ajout.

Verser dans un moule tapissé de papier sulfurisé et enfourner 45 minutes.

Laisser refroidir.

 

Ingrédients pour le glaçage :

200 g de St Morêt

90 g de sucre glace

1 filet de jus de citron

 

Préparation :

Fouetter le St Morêt avec le sucre et le citron. 

Etaler le glaçage sur le cake refroidi.

source : Les petits plats de Patchouka

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
je confirme délicieux
Répondre
B
bonne fête!
Répondre
B
merci !
Y
un régal ce cake... je confirme... je l'avais adoré !<br /> ravie de lire que toi aussi tu 'es régalée :)<br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog ;)
Répondre
B
merci à toi pour la recette !
L
trop beau et je sais trop bon ;)
Répondre
B
oui, merci !
A
Il a l air bon, j aime bien les carrot cake!
Répondre
B
encore merci !
M
Le petit frosting par-dessus.. MIAM ! Je l'adore !!
Répondre
B
merci !
V
Je l'ai fait une fois........belle couleur, bisous et bon dimanche. Ici, c'est la fête de la transhumance
Répondre
B
oh alors bonne fête !
P
hummm j'adore bisous
Répondre
B
merci bisous !
M
Encore une recette jamais réalisée, et bien ce sera ce week-end ! Merci
Répondre
B
super, je suis ravie, bises !
A
J'aime beaucoup les recettes Tupperware,ton cake est très tentant!bises,belle journée!
Répondre
B
merci, bonne journée !
P
C'est un gâteau que je fais souvent ; c'est excellent !
Répondre
B
oui, bises !
L
Je n'ai jamais testé les carrot cake... Il est très beau celui-ci ! Bisous
Répondre
B
merci, il était très bon !
N
J'adore le carrot cake!! Celui-ci me plait beaucoup!! Bises
Répondre
B
merci, bisous !
L
trop beau
Répondre
B
merci !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1